Portrait

 

Eline Pajot, dans l’intimité du Parfum...

Eline Pajot possède une grande expérience dans l’univers de la beauté, où elle a exercé pendant 15 ans dans le marketing et le développement cosmétiques et parfums chez l’annonceur, aussi bien en grande distribution qu'au sein de Maisons de parfumsL’Oréal, Henkel cosmétiques, Lancaster, puis chez le leader de la création parfums IFF.

Après une formation complémentaire à l’ISIPCA (institut supérieur international des parfums) en 2000, Eline Pajot, maman de trois enfants, a petit à petit trouvé son chemin dans une sphère plus intime, revenant à l’essence même du parfum.

Très intuitive dans le mariage des sens, elle crée en 2002 sa propre société baptisée « Autour du Parfum ».

Ralliant les sens du toucher, du goût, de la vue et de l’odorat, elle propose aussi des signatures olfactives sur mesure, à partir d’une collection de créations de parfums et matières parfumées.
« Poésie en Parfum » est le nom de sa première collection, comme les poètes qu’Eline Pajot a choisis, ses sources d’inspiration sont intimistes, elle les appelle ses« mémoires de vie »…
En septembre 2006, elle crée sa collection privée autour de « l’Histoire en Parfums », des parfums élaborés à partir de recettes authentiques puisées dans le patrimoine de l’histoire de la parfumerie.
En septembre 2014, elle lance sa gamme "Arty" pour la maison, très colorée, graphique et contemporaine pour faire de l'art, un art de vivre...

Nouveau virage en 2017, elle diversifie ses activités pour aller explorer les domaines du bijou et de la mode...

Depuis plus de 10 ans , elle nous fait voyager à travers ses créations. C'est avec Delphine, diplômée de l'Isipca qu'elle partage sa passion.

La petite équipe distribue ses collections dans plus de 100 points de vente à travers la France et l’étranger.
Eline Pajot séduit par son approche originale, faisant appel à l’émotion que nous avons chacun en nous.

   
Langue
Français

Recherche
Recherche avancée

Accès rapide
Votre choix :

Votre panier